Coordonnateur administratif et rédacteur généraliste - REMPLACEMENT TEMPORAIRE 

Qu'une carrière, rejoins-nous.

Description du poste

Tu recherches un milieu de travail stimulant, convivial et axé sur des valeurs humaines ? 

Tu es une personne qui aime s’accomplir dans des fonctions administratives et soutenir des équipes dans des dossiers multiples et variés ? Tu aimes coordonner des projets et tu es passionné par le marketing ?

Notre équipe marketing et expérience client est à la recherche d’un(e) Coordonnateur(trice) administratif(ve) et rédacteur(trice) généraliste pour un remplacement temporaire de 12 mois pour l’épauler dans la gestion de ses différents projets.

 

   Salaire à discuter 
   Emploi temporaire - 12 mois
   37.5 h - Temps plein
   Horaire de jour
   Entrée en poste mi-juin 2024

Exigences

Qualifications requises

  • DEC / Technique en bureautique
  • Très bonne maitrise de la Suite Office

Années d'expérience

  •  3 à 5 ans d'expérience dans un rôle similaire

Langues parlées et écrites

  • Français : Avancé
  • Anglais : Avancé

 

Principales responsabilités :

Dans le rôle de Coordonnateur(trice) administratif(ve) et rédacteur(trice) généraliste, tu devras effectuer le support administratif de la vice-présidence et des directions stratégie et opération marketing. Tu assureras la coordination de différents dossiers et rapports reliés aux activités budgétaires, ainsi que le suivi de projets marketing. Tu apporteras ton soutien dans la rédaction de communications ou de rapports, ainsi que dans la gestion d’agendas.

De plus, tu travailleras en étroite collaboration avec l’ensemble des fonctions marketing et les équipes de projets afin de rédiger du contenu promotionnel, réseaux sociaux ou autre, selon les besoins de l’organisation, tout en veillant à la cohérence rédactionnelle des messages.

Pour te plaire dans ce rôle, tu dois :

  • Collaborer étroitement avec différents intervenants et travailler en équipe ;
  • Faire preuve d’un haut niveau d’autonomie et de rigueur ;
  • Aimer la communication et être très organisé.

Dans ces fonctions, tu auras à :

  • Appuyer la vice-présidente et les directions du marketing dans leurs fonctions respectives en effectuant le travail administratif afférent (ordres du jour, comptes-rendus, gestion d’agenda, rapports de dépenses, etc.) ;
  • Collaborer au suivi des budgets du marketing (courus, projetés, courant), assurer la gestion des factures et faire un rapport aux directions concernées ;
  • Rédiger/réviser et assurer la qualité rédactionnelle des différentes communications et rapports ;
  • Coordonner des projets en soutien au marketing, notamment la gestion des webinaires clients, événements de marque, gestion des articles promotionnels, etc. ;
  • Assurer la coordination de fournisseurs externes, notamment le graphiste et la traduction et s’assurer du respect du ton de la marque et des normes graphiques ainsi que le contrôle des coûts ;
  • Concevoir différents formulaires, tableaux, graphiques, présentations PowerPoint et autres documents de travail ;
  • Participer à la mise à jour du matériel marketing existant, de documents publicitaires et promotionnels ainsi que des documents corporatifs et légaux ;
  • Rédigez des documents, des pages web et des procédures de manière claire et concise afin de faciliter l’expérience client sur nos différentes plateformes.

 

La forme masculine employée dans ce texte a valeur de genre neutre et est utilisée dans ce texte uniquement dans le but d'en alléger la forme et d'en faciliter la lecture.

Compétences recherchées

  • Méthodique et organisé;
  • Capacité à faire preuve de discrétion;
  • Professionnalisme;
  • Débrouillardise;
  • Souci du détail;
  • Facilité de communication;
  • Tact, entregent, diplomatie;
  • Capacité à travailler sous pression;
  • Avoir une grande autonomie dans la réalisation de vos tâches;
  • Avoir un bon esprit d’équipe;

Travailler chez Kaleido, c’est avoir accès à des conditions de travail compétitives, une large gamme d’avantages sociaux et un environnement dynamique, tout en participant à une mission philanthropique : faciliter l’atteinte du plein potentiel de chaque enfant en l’accompagnant pour inventer la société de demain.